RDC

Mondial 2022 : RDC – Madagascar au Stade des Martyrs ? La réponse !

Le Ministre National des Sports et Loisirs de la RDC, Serge Nkonde, a échangé jeudi 9 septembre dernier à Kinshasa, avec le comité exécutif de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA).

Au four et au moulin, Serge Nkonde projette déjà une bonne organisation des prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, surtout pour ce qui est des matchs à domicile.

En plus de l’évaluation de la prestation des Léopards lors de leurs deux premiers matchs, respectivement face à la Tanzanie et face au Bénin, cette séance avait, comme un autre point à l’ordre du jour, le lieu de la rencontre de la troisième journée des éliminatoires du mondial prévue au mois d’octobre, qui mettra aux prises les Léopards et les Barea.

« Comme vous le savez, le stade des Martyrs est jusque là un stade fermé. Il était question de voir l’évolution des travaux et sensibiliser par rapport à ça. L’essentiel de notre échange avec le ministre aujourd’hui était le lieu de la rencontre entre la RDC et le Madagascar. » a expliqué Bombo Bondembe, vice-président de la FECOFA, à l’issue de cette réunion, maintenant le suspense sur le sujet.

Par ailleurs, le gouvernement congolais, par l’entremise du Premier Ministre Sama Lukonde et par le biais du ministre des Sports et Loisirs Serge Nkonde, a invité les inspecteurs de la Confédération Africaine de Football (CAF) à Kinshasa la semaine prochaine, en vue d’évaluer l’avancement des travaux au stade des Martyrs.

Written by

307   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :