RDC

Lyon… et le Real Madrid pensent à Mbemba !

Selon les médias français Foot Mercato et l’Equipe L’OL et le Real discuteraient avec le FC Porto dans ces dernières heures du mercato au sujet de Chancel Mbemba.

A 48h de la fin du marché des transferts, des prétendants surprises et prestigieux se sont manifestés pour l’international congolais de 27 ans. Il s’agit de L’Olympique Lyonnais et du grand Real Madrid à la recherche d’un défenseur central pour la rotation. Le FC Porto se montre clair : le joueur ne partira que pour un chèque de minimum 8M€ !

Si pour les madrilènes tous les critères sont évidemment réunis pour plaire au natif de Kinshasa, les Lyonnais eux, sans Ligue des Champions cette saison, auront probablement plus de difficultés à convaincre le joueur désireux de disputer une nouvelle fois la Coupe « aux grandes oreilles ». Cependant le nombre d’intermédiaires intervenants dans ce dossier pourraient dissuader le Real de poursuivre les discussions.

Reste à savoir qui se montrera réellement prêt à arracher le Léopard au club portugais dans les tous derniers instants du mercato 2021/2022 !

Written by

140   Posts

Formé à l’EMF Paris. Journaliste et chroniqueur chez Time Sport sur Beur FM Radio, Léopard Leader Foot et @LKSFootball. Instagram : Jasonmits Twitter : Jasonmits Mail : Jasonmitoga@hotmail.fr
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :