RDC

C’est le coup d’envoi de la Ligue 1 Uber EATS !

Pour la saison 2021-2022, nous aurons l’honneur d’être représentés par de nombreux joueurs congolais éligibles pour la sélection nationale congolaise dans le championnat de France de Ligue 1 Uber Eats…

La Ligue 1 reprend ce vendredi 06 août , avec comme match d’ouverture : Monaco face à Nantes Nantes à 21h. Dès la première journée nous pourrons voir nos léopards 🐆🇨🇩 à l’œuvre avec Anthony Musaba du côté de Monaco et Samuel Moutoussamy du côté de Nantes. Un joueur (Moutoussamy) sur qui le coach compte beaucoup durant cette saison, toutefois les deux joueurs auront l’occasions de démontrer toute leurs qualités techniques tout au long de cette saison 2021-2022.

Le RC Lens avec Gaël Kakuta et Simon Banza 🐆🇨🇩 promu l’année dernière a réussi à titiller les plus grand du championnat en réussissant à ce maintenir en Ligue 1 dans le haut de tableau. En obtenant également de bon résultats lors des matchs d’intersaison les joueurs nordistes nous montrent également qu’ils seront encore prêt durant cette nouvelle saison qui débutera ce vendredi.

Nous aurons aussi l’occasion de voir le club de Troyes autrement appelé « ESTAC » , champion de ligue 2 en fin de saison et promu cette année en ligue 1 avec le colosse défenseur central de 25 ans Gabriel Mutombo Kupa . Tout droit venu d’Orléans le franco-Congolais s’est engagé avec l’ESTAC en 2020 parafants un contrat jusqu’en 2022.

Une grande première aussi pour le Clermont Foot 63 avec Vital N’Simba qui monte pour la première fois de toute son histoire en ligue 1 . Les joueurs promu doivent sûrement avoir des fourmis dans les jambes a l’idée de jouer contre de grand de joueur comme Neymar , Di Maria et bien d’autre durant la saison. La rédaction de Léopard Leader Foot leurs souhaitent un bon courage pour cette nouvelle expérience en espérant qu’ils puissent ce maintenir une saison de plus en Ligue 1.

Nous avons aussi le jeune Arnaud Kalimuendo qui fait son retour du RC Lens en pointe de l’attaque du Paris Saint Germain. Le jeune Franco-Congolais ne souhaite pas le prêt pour essayer de marquer le coup avec son club et pourquoi pas impressionner son coach en essayant de s’imposer dans la charnière offensive du PSG.

Written by

31   Posts

Membre de la Team LLF
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :