International

Chine : auteur d’un doublé, Bakambu porte le Beijing

De nouveau titulaire depuis quelques matchs, Cédric Bakambu se remet en forme et renoue avec les filets du championnat chinois. Ce mardi 3 août 2021, Bakagoal a, à lui seul, fait le boulot face à Wuhan FC.

Si Bakambu a clairement exprimé ses envies de départ le mois dernier, cela ne l’empêche pas d’avoir assez d’efficacité pour finir sur une bonne note. En effet, opposé à Wuhan FC en match de la 10e journée de l’élite chinois, le Beijing Guoan n’a pu faire mieux que s’appuyer sur son buteur maison.

Aux 15e et 20e minutes, le Léopard a inscrit deux buts, les seuls de son équipe, permettant à cette dernière de s’imposer sur un score de 2 buts à 1. Dans une saison où la régularité ne s’est souvent pas mariée à ses statistiques, l’ancienne star de Villarreal compte désormais 5 buts en championnat, pourtant.

Une Chinese Super League serrée dans le classement qui, à l’issue de prochaines journées, donnera un dénouement qui verra Bakambu et le Beijing se frotter aux premières équipes du tableau dans une fatidique phase de playoffs, ou pas. Dans ce format qui répartit les clubs par groupes, le Beijing occupe, dans le sien, la 4e place avec 17 points, à seulement 2 points du leader, le Shanghai Port.

Written by

307   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :