International

Raja Casablanca : les adieux de Ben Malango !

Après deux grandes saisons passées au Raja, Ben Malango Ngita a posé ses valises à Al Sharjah Sports Club. Le club émirat a présenté l’attaquant congolais ce mardi 27 juillet, ce dernier a réagi dans la foulée.

Ben Malango à Casablanca, c’est 35 buts en 78 matchs toutes compétitions confondues, des statistiques qui font de lui le meilleur buteur étranger du club. Cependant ces performances n’ont pas pu suffir pour retenir celui-ci dans un club où, au fil du temps, réussissait à inscrire son nom dans la légende.

En effet, à la surprise générale, l’ancien buteur du TP Mazembe s’est laissé séduire par les offres de l’autre bout de monde, quittant ainsi les Aigles Verts, alors qu’en cours de contrat.

Après la présentation à la presse, l’avant-centre a, via ses réseaux sociaux, adressé un message à ses désormais ex-coéquipiers, supporters et dirigeants :

« Cher peuple Rajaoui, c’est avec toute humilite que je viens devant vous comme au 1er jour vous dire MERCI. MERCI pour votre support et amour pendant ces 2 dernieres annees. J’ai compris un jour d’ete lors de la rencontre contre le Betis Seville comment vous etiez genial. » a écrit le renard des surfaces, avant de poursuivre « Je remercie aussi par la meme occasion mes coequipiers,mes presidents et leur comites respectif, mes coachs pour la confiance place en moi. Je serai Rajaoui a vie et pour toujours. Mon coeur est vert et vous aurez toujours une place special dans ma tete et dans mon coeur. »

À Al Sharjah, Malangol à signé un contrat de trois saisons, dans un transfert dont le coût avoisine les trois millions et demi de dollars américains.

Written by

255   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :