RDC

Fabrice N’sakala vers l’OM ?

Pressentis très actifs dans le Mercato estival, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient coché le nom d’un léopard, en vue de renforcer leur ossature pour la saison prochaine.

Du haut de ses 30 ans, Fabrice N’Sakala peut encore attirer de la convoitise. A l’issue d’une saison pleine du côté de Besiktas (35 matchs disputés), le latéral gauche congolais devrait prendre la direction de la Ligue 1, à en croire les informations du média turc Fanatik, relayées par Top Mercato.

Les dirigeants phocéens auraient transmis, en effet, une offre à la hauteur de 2,5 millions d’euros à leurs homologues turcs, pour s’attacher des services du natif de Blanc-Mesnil. La Gaule ne sera cependant pas une découverte pour N’Sakala, lui qui a fait ses débuts professionnels à Troyes, avant d’aller poursuivre sa carrière à Anderlecht.

Un japonais comme clé du transfert ?

Le feu vert des dirigeants de Besiktas pour un éventuel accord avec les marseillais ne devrait pas être le seul élément déclencheur d’un transfert de N’Sakala à l’OM. Arrivé chez les olympiens cette saison, l’international japonais Yuto Nagatomo, évoluant au même poste que Frabrice, n’a toujours pas prolongé son contrat. Son départ, bien qu’incertain, ouvrirait la porte du Vélodrome au Léopard. La balle est donc dans le camp des dirigeants marseillais, qui vont devoir faire un choix entre une prolongation du japonais et une arrivée du congolais.

Une belle opportunité selon vous ?

Written by

260   Posts

Journaliste ▶️Twitter : @EmeryKabongoM ▶️Facebook : @EmKabongo ▶️Instagram : @emery_kabongo
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :