RDC

La signature a été posée pour Héctor Cùper !

Héctor Raúl Cúper a signé ce dimanche son contrat de deux ans avec les Léopards de la RDC. Cet événement a eu lieu à l’Hôtel Fleuve Congo à Kinshasa.

Cette signature s’est faite en présence du ministre des Sports et Loisirs, Serge Nkonde accompagner d’une délégation de la Fédération congolaise de football association (FECOFA).

Le ministre dit faire confiance au choix de la FECOFA en tant qu’organe technique en matière de football qui a travaillé avec les experts pour aboutir à ce choix pouvant amener notre équipe nationale à retrouver son image d’antan étant donné qu’ aujourd’hui, la RDC a besoin d’une grande équipe nationale digne de son nom.

Le nouveau sélectionneur national touchera un salaire mensuel de 55 000 USD. Sa mission principale est de qualifier les fauves congolais à la Coupe du monde Qatar 2022.

Son premier test avec les Léopards est prévu le 06 juin à Tunis contre la sélection Tunisienne et le 11 du même mois face au Mali dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la coupe du monde Quatar 2022.

Written by

266   Posts

Membre de la Team LLF
View All Posts
Follow Me :
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :