RDC

Changement de programme, ça sera le Mali et la Tunisie pour le Congo

Après avoir annoncé à travers son site officiel la tenue d’un match amical face au Cap-Vert, la FECOFA annonce que nos Fauves affronteront respectivement la Tunisie le 5 et le Mali le 11 juin 2021 à Tunis dans le cadre de sa préparation de deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Hector Cùper, le nouveau sélectionneur des Léopards, arrivera à Kinshasa à la fin du mois et profitera de ce stage pour établir un premier contact avec les Léopards de la RDC.

Une présélection faite par l’adjoint Daoula Lopembe !

Comme annoncé le week-end dernier une présélection a été faite par l’adjoint local d’Hector Cùper pour le stage de Juin. Tous bloqués en mars par leurs clubs respectifs, Gaël Kakuta (Lens), Yannick Bolasie (Middlesbrough) Christian Luyindama (Galatasaray), Cédric Bakambu (alors positif au Covid-19, Beijing Guoan), Glody Ngonda (Dijon) et Paul-José Mpoku (Al-Wadha Club) signent leur retour. A l’inverse de Neeskens Kebano (Middlesbrough) blessé, Meschack Elia (Young Boys de Berne), Yoane Wissa (Lorient) et Dieumerci Mbokani (Antwerp), les grands absents de cette liste.

Pour rappel, l’équipe de la RDC acceuillera la Tanzanie en septembre prochain au stade TP Mazembe de Lubumbashi suite à la fermeture du stade des Martyrs de Kinshasa lors de la première journée de ce Mondial.

Written by

276   Posts

Membre de la Team LLF
View All Posts
Follow Me :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :