Et si Karim Kimvuidi était le futur Trésor Mputu ? Découvrez les raisons..

À seulement 19 ans, Karim Kimvuidi le milieu offensif du Daring Club Motema Pembe est à fleur de son talent au regard de ce qu’il montre depuis le début de la saison en cours. Prouesses récompensées par un appel en sélection nationale comme renfort, alors qu’il y’a deux ans il regardait ces stars de l’équipe nationale à la télévision.

Déjà plusieurs fois passeur et maintenant buteur, le jeune Karim devient de plus en plus fort techniquement et potentiellement intéressant à voir jouer.

Certains observateurs et analystes estiment qu’il est jusque-là le meilleur numéro 10 du championnat national, de par sa facilité à éliminer ses adversaires et à devenir indispensable dans le jeu de son équipe, le DCMP.

En effet, ses qualités rappellent directement aux débuts d’un certain Trésor Mputu, l’un des meilleurs si pas le plus grand talent que du football congolais de ces deux dernières décennies.

Technique, finesse, Vista, précision de passes, vision jeu court, jeu long, volume de jeu incroyable, maturité dans ses prises de décisions souvent au bon moment, Karim Kimvuidi rappelle comme une deux gouttes d’eau le génie de Mputu Trésor.

De quoi à penser que si le jeune Karim gère mieux sa carrière, il peut devenir le futur Trésor Mputu, pourquoi pas aller plus loin que la légende du Tout-puissant Mazembe.

Il y’a le CHAN qui se pointe à l’horizon dès le mois de janvier prochain au Cameroun, espérons qu’il soit sélectionné et faire une bonne compétition.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :