Transfert : Plusieurs clubs prêts à tout pour avoir Ungenda !

Le défenseur international congolais, Beaubo Ungenda Muselenge, fait sujet d’intérêt de plusieurs clubs au Nord d’Afrique et en Asie qui sont prêts à « tout » pour bénéficier de ses services lors du prochain Mercato.

D’après des sources dignes de confiance, le solide défenseur de Primeiro do Agosto est la priorité du Club Africain de la Tunisie, qui est prêt à mettre le paquet pour faire signer le congolais, peu après que l’Espérance sportive de Tunis ait montré le même intérêt.

Pendant ce temps, le club Soudanais d’Al Hilal Ondurman où évolue actuellement Vinny Bongonga et qui occupe la 2e place du championnat, serait également très intéressé par le profil de Beaubo Ungenda, et pourrait accélérer les choses avant la période mercantile hivernale.

Par ailleurs, le joueur de 31 ans qui a grandi en maturité et en expérience est aussi très suivi par les clubs asiatique, à l’instar de Kazma, 4e du championnat de Koweït ou encore Al Taawon de l’Arabie Saoudite.

Ainsi, tout porte à croire que « le rock » congolais serait peut-être en train de passer ses derniers moments à la Girabola (championnat Angola ndrl) qu’il l’a découvert en 2015, après son passage au Kabuscorp avant d’atterrir à Primeiro do Agosto avec lequel il a joué la demi-finale de la Ligue des champions africaine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :