Critiqué, chambré voire insulté à tort, pour son absence « mal justifiée » pour la double confrontation contre l’Angola, on découvre finalement que le latéral de West Ham a des problèmes de cartilage et il doit être opéré.

« L’état de Masuaku peut tenir en surface tendre comme la pelouse naturelle mais en surface dure (pelouse synthétique du Stade des Martyrs), ça va le bousiller. Il était en observation pour une décision définitive d’intervention » a révélé l’un des cadres de la fédération.

De même pour nos enquêtes qui tenaient à aboutir à la même version donnée par ce responsable de la FECOFA.

D’après la même source, Masuaku a échangé avec le coach. Il a dit qu’il risque de venir gonfler le banc et qu’il attendait la décision du staff médical.

Par ailleurs, à en croire certains observateurs, la confusion sur cette affaire a été créée par la communication de la FECOFA qui a laissé des zones d’ombre, mais également le silence du joueur.

One thought on “Demandez « Pardon » à Masuaku : la vraie raison de son absence”
  1. je ne vois pas pourquoi il faut nous excuser, car quelque part, l’intéressé lui-même a occasionné exprès ce chambrage, il aurait du nous dire clairement les raisons de sa non venue au pays, nous on n’avait rien qui pourrait nous dire clairement la raison de son absence, et à cela s’est ajouté le message de la FECOFA qui a laissé plané le doute. Quelque part, Bakambu est fautif, et la FECOFA d’autre part, nous on n’a rien à se reprocher, soucieux de la qualification de nos léopards, son absence ne devrait que sonner mal chez nous

Laisser un commentaire