L’incroyable assurance de Nsengi avant de jouer l’Angola

Le sélectionneur national de la RDC, Christian Nsengi-Biembe, s’est montré très rassurant « avec des mots justes » avant d’affronter les Palancas Negras de l’Angola ce samedi 14 novembre à 20h00, de Kinshasa

En effet, le patron du staff technique congolais a fait des énormes révélations et compliments sur ses joueurs, malgré les doutes, polémiques et pessimisme qui ont élu domicile chez le chef des supporters congolais.

« En voyant mes joueurs heureux et gardant le même tempo du stage de Maroc, ça prouve qu’ils restent concentrés et focus sur nos objectifs…. c’est le plus important et je suis content de les voir dans cet état. Rien ni personne ne va nous empêcher de faire un gros match face à l’Angola » a déclaré Christian Nsengi-Biembe

Par ailleurs, le sélectionneur de la RDC envisage avoir le plus de points possible lors de cette double confrontation face au voisin, qui est bon dernier du groupe.

« L’objectif est d’engranger le plus de points possible lors de cette double confrontation, 6 sur 6 au mieux, 4 sur 6 au pire, nous sommes conscients et voulons à tout prix le faire, sans penser à aucune autre alternative » a dit Nsengi-Biembe.

Pour rappel, la RDC, troisième de son groupe avec 2 points en deux sorties, derrière le Gabon (7pts) et la Gambie (4pts) qui ont un match de plus, veut tant soit peu renouer avec les bons résultats.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :