Cédric Bakambu : « Les léopards n’ont pas le droit à l’erreur face à l’Angola.. »

Fraîchement arrivés pour rejoindre ces coéquipiers défendre les couleurs de la RDC, l’un des attaquants phare de la sélection congolaise donne son avis avant la rencontre qui les opposera ce samedi soir (20h) pour les qualifications de la CAN 2022 au Stade des Martyrs (Kinshasa) face à l’Angola.

Une convocation très mouvementée pour Cedric Bakambu qui à rejoint ces coéquipiers seulement vendredi soir. Ceci lui permet ainsi de conclure en beauté le championnat de Chine en terminant meilleur buteur et troisième meilleur passeur du championnat.

Néanmoins compte tenu de la physionomie du match de ce soir un résultat favorable semble indispensable pour nos léopards qui sont actuellement 3e du groupe avec un match en retard. Le numéro 9 congolais a déclaré tout fraîchement arrivée à l’aéroport de Ndjili « il va falloir prendre le match très au sérieux et nous savons que les léopards n’ont pas le droit à l’erreur » . En empochant les 3pts ce soir face à l’Angola, un succès permettrait aux léopards de se repositionner à la seconde place du groupe et de continuer sur une bonne dynamique .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :