Bolasie : »Tellement heureux d’être de retour ! »

Contacté par nos soins, l’ailier d’Everton qui a rejoint le groupe à la surprise générale a choisit de livrer ces premières impressions avec Leopard Leader Foot!

De retour pour aider son pays d’origine envers lequel il a énormément d’affection, le « TGV congolais » souhaite aider comme il le pourra le Congo lors de cette double confrontation. Bolasie qui évolue dans l’une des leilleurs équipes de Premier League en Anglette, pourra également apporter son expérience au groupe. Avant de nous livrer une interview plus longue après la trêve, il s’est déja exprimé de la sorte concernant son retour  » Je suis très heureux d’être de retour sous ces couleurs« 

Yannick n’oublie pas également les supportes et le staff en rajoutant :«Je suis également très reconnaissant envers tous les supportes, le coach et les joueurs. Ma priorité est que la RDC gagne, peut importe comment je peux y contribuer, je le ferais !»

Un message d’amour patriotique qui en dit long sur l’envie et la détermination de notre fauve d’aider la sélcetion à renouer avec le succès et avancer vers la CAN.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :