V.Club : Jean-Marc Makusu prêté à Orlando Pirates

Le club sud-africain a annoncé officiellement l’arrivée de l’attaquant congolais de 28 ans. Jean-Marc Makusu y est prêté pour une année avec option d’achat.

Après avoir passé avec succès sa visite médicale, le désormais ancien buteur de l’AS Vita Club a signé son contrat, juste avant d’être présenté à la presse.

La présentation lors de laquelle le joueur a déclaré : «Je suis heureux d’avoir rejoint ce prestigieux club et j’attends avec impatience un séjour réussi. Ce déménagement présente pour moi un nouveau défi dans un nouveau pays. J’ai de grandes ambitions et je suis convaincu de pouvoir les atteindre avec mes nouveaux coéquipiers. »

JMMM va pouvoir disputer la Coupe de la Confédération de la CAF avec son nouveau club, une compétition qu’il connaît très bien.

Josef Zinnauer, son nouvel entraîneur, n’a pas caché son impatience de diriger l’ancien buteur du DCMP dans ses rangs : « Nous sommes heureux que Makusu rejoigne l’équipe et nous sommes impatients de travailler avec lui. Notre équipe cette année a chaque joueur dans chaque position en compétition pour une place dans la formation de départ et ce ne sera pas différent pour lui. La saine compétition que nous avons créée aidera à tirer le meilleur parti de tous nos joueurs. » a-t-il confié.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :