Sélection : Les raisons de l’absence de Bakambu

Fin de suspense, plus de place aux spéculations. On connaît le motif de la non convocation de Cédric Bakambu par le coach Christian N’Sengi Biembe.

L’absence de « Bakagoal » de la liste publié par le sélectionneur ce mardi a suscité nombreuses réactions et mécontentement auprès des supporteurs de Léopards.

Via sa page Facebook, le buteur de Beijing Guoan a tenu à éclairer l’opinion sur la situation :

« En raison des restrictions liées à la pandémie de Covid19 je suis malheureusement dans l’incapacité de voyager hors de la Chine et donc de rejoindre mes partenaires de la sélection nationale pour le prochain rassemblement. Bien évidemment le coach et la Fédération en sont informés. Comme à chaque match je serai le premier supporter des Léopards et de tout coeur avec mes coéquipiers ! » a-t-il posté.


Emery Kabongo

Journaliste sportif, blogueur

Une réflexion sur “Sélection : Les raisons de l’absence de Bakambu

  1. C’est tout à fait normal comme conséquences , séjournant en Chine nous connaissons les réalités sur place et la recrudescence des cas de Covid19 en Europe laisse le gouvernement de la Chine perplexe et strict en rapport au mesure de riposte contre la pandémie !!
    Nous contons sur l’ensemble de la sélection et espérons des bon résultats contre l’Angola et surtout une qualification au Mondial Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.