De nombreuses rumeurs ces derniers jours ont circulé sur les réseaux concernant l’état de santé de notre congolais. Léopard Leader Foot est parti à la source de l’information pour faire un point sur la santé du joueur évoluant au Maroc.

La crise sanitaire continue de faire des victimes aux quatre coins du monde, et le monde du football n’y échappe pas. Certains joueurs ou membre de staff technique, contractent le virus du covid-19. Ces derniers jours une rumeur lancée par des sites maghrébins, laissait entendre que plusieurs joueurs de Wydad étaient touchés dont Francy Kazadi.

« Santé eza kitoko, naza vraiment en forme »

Avant de vous informer d’une telle information, nous avons contacté le joueur ainsi que son entourage. Dans un premier temps le frère de Francy, Nesty Kazadi Apala, a démenti cette fausse rumeur, concernant une éventuelle contamination au Covid. Par la suite, l’attaquant de Wydad a tenu à clore le sujet en s’exprimant via notre plateforme par vidéo pour mettre fin au débat et rassurer les fans.

Plus de peur, que de mal pour notre international congolais qui espère revenir plus fort qu’avant la trêve due au coronavirus. Pour rappel, il est actuellement à 9 buts en 15 matches toutes compétitions confondues.

By lpzrbn

Laisser un commentaire