Club Débriefing International

La Championship est bientôt sur le point de donner son dénouement !

La situation de nos congolais outre-manche, commence à devenir un peu plus clair. Faisons le point.

• Benik AFOBE (Bristol City) : 10e au classement Bristol City, est à 5 points des barrages. Avec un match lors de la dernière rencontre, les chances d’accéder aux barrages se sont fortement réduites.

• Neeskens KEBANO (Fulham) : 4e au classement, les barrages pour la montée en Premier League sont déjà validés. Il reste également une petite chance au club londonien de terminer 2e et donc d’accéder directement à la Premier League.

• Elias KACHUNGA (Huddersfiled) : 20e au classement, le maintien en Championship est entre les mains de notre international congolais et son club. Avec trois points d’avance sur le premier relégable, il faudra éviter les faux pas lors des deux prochains matchs pour rester en Championship.

• Britt ASSOMBALONGA (Middlesbrough) : 18e au classement, il ne manque qu’un point pour assurer le maintien en Championship ou un mauvais résultat de Hull City. Les rencontres contre Cardiff et Sheffield Wednesay devront être aborder de la meilleur des manières.

• Grady DIANANGA (West Brom) : 2e du classement pour le moment promu en Premier League. Avec un point d’avance sur le 3e West Brom ne doit pas se relâcher si le club souhaite éviter les barrages et accéder à l’élite du football anglais.

• Pelly RUDDOCK (Luton): 23e au classement, la situation de notre congolais s’annonce compliqué mais pas impossible. Relégable avec deux points de retard sur le premier non relégable (Charlton), leur destin n’est pas entre leurs mains. Il faudra compter sur des mauvais résultats des concurrents et bien évidemment s’imposer des le prochain match face à Hull qui est juste devant Luton au classement.

• Jérémie BELA (Birmingham) : 19e au classement, la situation de l’ancien joueur d’Albacete est similaire à celle de Middlesbrough. Il manque uniquement un point pour assurer le maintien en Championship.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :