International Mercato

Mbokani : «Je suis ouvert à toutes les propositions»

En marge de la cérémonie du soulier d’ébène 2020 dont il est vainqueur, Dieumerci Mbokani a exprimé ses envies de départ. Son avenir du côté d’Antwerp paraît de plus en plus sombre.

Auteur d’une saison explosive en Jupiler Pro League (18 buts), l’international congolais a logiquement remporté le deuxième soulier d’ébène de sa carrière, après celui de 2012, alors qu’il évoluait sous les couleurs d’Anderlecht.

Au micro de Proximus Sports, le successeur de Mbwana Ali Samatta (soulier d’ébène 2019) a exprimé sa satisfaction « C’est un plaisir de remporter ce trophée, j’en suis fier… », Avant d’évoquer son avenir « J’estime que je le mérite, parce que j’ai fait une très belle saison. Je remercie mes… anciens coéquipiers de l’Antwerp, puisque je suis en fin de contrat. Je ne peux pas dire si, oui ou non, je porterai encore les couleurs de l’Antwerp. Je souhaite encore un contrat d’une durée de deux ans, et on ne me propose qu’un contrat d’un an. Tous ces départs à l’Antwerp (Sinan Bolat, Laszlo Bölöni…), c’est triste, cela m’inquiète un peu. Anderlecht, le Standard, Bruges… Je suis ouvert à toutes les propositions. »

Grâce à sa forme étincelante avant le début de la pandémie ( COVID-19) , malgré son âge qui avance MBOKANI reste un joueur avec pas mal de convoitise de la part des autres clubs européens et étrangers.

C’est un élément incontournable de son équipe (ANTWERP) et cette dernière devra ce livrer à un énorme bras de fer quand les offres se présenteront , un club chinois aurait fait part de son intérêt pour notre léopard de 34 ans mais il n’a pour le moment transmis aucune offre officielle , les dirigeants du joueur (ANTWERP) n’ont fait aucun commentaire mais chacun sait que leur attaquant pourrait leur rapporter une belle somme d’argent si celui-ci devait partir.

(1 commentaire)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :