Non classé

Streli Mamba : Le Congo est mon choix !

L’attaquant binational qui évolue à Paderborn (D1 en Allemagne) s’est lui aussi prêté au jeu des questions. Il est revenu sur sa premiere année en Bundesliga et sur son avenir international.

Première année en Bundesliga !

Sterli Mamba est actuellement à 5 buts et 2 passes décisives. Mamba retient bien évidemment le match contre un cador de la Bundesliga, BVB Dortmund. Après avoir mené 3-0 à la mi-temps, son équipe a été rattrapée et le match s’est terminé sur le score nul de 3-3. Dans ce match, l’attaquant congolais a inscrit un doublé, “ le stade était silencieux ” dit-il. Dans ce championnat, il a pu rencontrer le ministre de La Défense, Marcel Tisserand et lui a glissé “ on se reverra bientôt ” concernant la sélection. Convoité par des cadors de ce championnat comme Bayer Leverkusen ou en Borussia M’gladbach, l’attaquant congolais est heureux de voir ça.

Le Congo

L’attaquant avait un projet cette année : partir dans son pays le Congo. “ Malheureusement avec l’épidémie c’est annulé ”. Ayant des parents qui sont nés au Congo, le jeune joueur aimerait aller découvrir le pays de ses ancêtres.

Le choix de l’équipe nationale !

Connaissant déjà un joueur de l’équipe nationale, Chadrac Akolo, ça lui a permis d’avoir une certaine image de la sélection. Il y a quelques temps, le sélectionneur l’a contacté, “ je lui ai dis que je serai fier de jouer pour mon pays ”. Le choix du joueur de Paderborn est fait et annonce que s’il joue la CAN pour le Congo, ça va être chaud. Pourquoi jouer pour le Congo ? “ Choisir de jouer pour le Congo c’est un choix qui me fait plaisir à moi et à mes parents ”. Avec sa rapidité, son jeu en profondeur et sa polyvalence en attaque, il apportera un plus dans le jeu congolais.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :