Club

Le TP Mazembe dément les envies de départ de Muleka !

Jackson Muleka n’est pas en pourparlers avec Al Ahly. Face aux rumeurs faisant état des contacts entre l’international congolais et le géant égyptien, le club lushois a tenu à faire le point.

« Le TPM tient apporte un démenti formel au sujet d’éventuels contacts avec Al Ahly d’Égypte pour le transfert de Jackson MULEKA. Le joueur lui-même ne reconnait pas les propos qui lui sont imputés, ce jeudi 23 avril matin, sur un site égyptien. Une info relayée par certains médias congolais » ont écrit les Corbeaux dans un communiqué officiel publié sur leur site ce jeudi 23 avril, avant de relayer la réaction de leur avant-centre :
« Toutes les déclarations reprises par ces sites ou blogs sont fausses et ne viennent pas de moi. Je n’ai jamais donné d’interview à un quelconque média au sujet d’un départ à la fin de cette saison du TPM (où je suis encore sous contrat). Je n’ai pas non plus confirmé à un agent ou un journaliste que je suis en contact avec Al Ahly. Actuellement, je suis chez moi à la maison, je traverse comme tout le monde cette difficile période où le COVID-19 a paralysé toutes les activités. S’il faut parler d’un départ, la direction de mon club est bien placée pour le faire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :