Foot local

Officialisation du partenariat entre le club de F.Mubele et Fimbu Collection !

L’international congolais Firmin Mubele est le propriétaire et président d’un club à Kinshasa, le FC Conquistador. Ce club de troisième division congolaise est remplie d’ambition ! La preuve hier, avec l’officialisation du partenariat entre le club et la marque de prêt à porter congolaise Fimbu Collection, qui devient par la même occasion équipementier sportif.

Le coach Nzombole, le représentant Fimbu Collection en RDC et la journaliste Aïcha.

Peu de gens le savent, mais F.Mubele est très investie auprès de sa terre natale de la RDC. Propriétaire et président du FC Conquistador, un club qui rêve de faire partie de l’élite du football congolais. Actuellement 3e au classement, à six points du leader, le club de la banlieue de Kinshasa emmené par le coach Nzombole garde toutes ces chances dans la montée en 2nd division congolaise. Pour rappel, uniquement le champion accède au rang supérieur.

La date du vendredi 7 février, sera sans doute une date importante dans l’histoire du club. À l’occasion d’une rencontre de championnat, la direction du club a choisit d’officialiser l’accord avec leur nouvel équipementier sportif Fimbu Collection. Cet événement fut une réussite. Sur le plan sportif car le FC Conquistador s’est imposé 4-3 et conforte ses aambitions de titres et de montée. Et également sur le plan marketing avec la présentation du maillot avec la présence de nombreux médias sur place.

Mr.Molenga représentant de la marque Fimbu Collection en RDC.

Ce partenariat pour une durée de 7 ans est une belle réussite pour la marque Fimbu Collection qui après avoir attaqué le marché du prêt-à-porter, devient dorénavant un équipementier sportif congolais. Firmin Mubele égérie de ma marque, montre par cette occasion son implication dans son club avec un tel partenariat pour une équipe de troisième division. Ce style de partenariat est une bonne chose pour le progrès de notre football local qui est en constante progression. En espérant que plusieurs équipes s’inspirent d’une telle association pour améliorer leur condition de jeux.

Nous suivrons de très près les aventures des petits protégés de Firmin Mubele, qui construisent un projet qui pourrait devenir historique en RDC.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :