International Interview jeunes Sélection

Quelle équipe de la RDC au Tournoi Maurice Ravello ?

Vous le savez la RDC prendra part pour la deuxième fois à ce tournoi. Les Léopards reviennent dans une compétiton à laquelle ils ont pris part pour la première et unique fois en 2013. Avec une 10è place. Christopher Oualembo (sélectionneur des U23) et son staff tenteront de faire une équipe composée des meilleurs éléments du pays ainsi que certains joueurs talentueux en Europe.

«Ce sera assez diversifié. C’est une équipe intéressante, je veux vraiment laisser la surprise aux supporters car ce sera une belle équipe, avec des jeunes que l’on suit depuis plusieurs mois. Les gens seront contents»,

Peut-on lire sur le site officiel du tournoi.

Une occasion pour la RDC de partir de l’avant après l’élimination des U23 lors de la précédente campagne pour les JO 2020. La génération qui aura l’opportunité de s’exprimer en France pourrait servir dans le court ou moyen terme à l’équipe A. Le Tournoi Maurice Revello 2020 a lieu du 1er au 14 juin. Il est réservé aux espoirs. Par ailleurs, le détenteur du trophée est le Brésil en 2019 devant le Japon.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :