CAF CAN CHAN Dames Sélection

2019, ni très chaud ni très froid !

Année plus mitigée pour notre équipe nationale. Brillante qualification au CHAN, élimination précoce à la CAN et élimination Lors de la CAN qui s’est déroulé en Egypte nos Léopards ont été sorti en huitième.

Qualification pour le prochain CHAN 

Point positif, la qualification pour le prochain Championnat d’Afrique des Nations qui se déroulera au Cameroun. Nos fauves porté par Jackson Muleka, Joel Beya, Merveille Kikasa et Mukoko Amale ont gagné (match aller et retour) lors du dernier tour qualificatif.

Les débuts du nouveau staff

Le nouveau staff des léopards amené par Christian Nsengi ont effectué un stage à l’extérieur du pays. Deux matches amicaux ont été effectué. Un face à l’Algérie ponctué par un match nul face avec un contenu plutôt encourageant et une défaite avec des enseignement à tiré. 

3ème de son groupe pour la CAN 2021

Nos Léopards sont 3ème du groupe D des éliminatoires de la CAN 2021. Avec un match nul (2-2) et un match nul face au Gabon d’Aubameyang (0-0) notre équipe nationale à de quoi passé l’hiver tranquille. a

Bakambu meilleur buteur des Léopards en 2019

Cédric Bakambu avec 6 réalisations termine meilleur buteur de l’année avec l’équipe nationale. Buteur face au Zimbabwe (deux fois), face au Libéria, face à Madagascar, face à l’Algérie et face à la Gambie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :