Face à Jeunesse Sportive de Kabylie vendredi 29 Novembre dernier, V. Club a totalisé 13 matchs à l’extérieur en campagne africaine sans aucune victoire depuis le 17 Avril 2018.

En effet, la formation de Kinshasa s’est faite encore battre par la JS Kabylie sur le score d’un but à zéro, pour le compte de son premier match de la phase de groupe de la ligue des champions de la CAF, après plusieurs matchs en déplacement sans victoire.

Au total, un bilan de 6 nuls et 7 défaites depuis la dernière confrontation contre la formation congolaise de Brazzaville la Mancha, où V. Club s’était imposé sur le score de 5 buts à 1.

Faut dire que les hommes de Florent Ibenge ne se déplacent pas bien depuis 2018, bien qu’ils arrivent à faire le service minimum à Kinshasa face à leurs adversaires.

Il sied de rappeler que le prochain déplacement de Vita Club dans cette compétition c’est contre l’espérance de Tunis, champion en titre, après avoir reçu le Raja Casablanca à Kinshasa le 06 Décembre prochain en 2e journée.

Publié dans CAF

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s