Après la rencontre face au Gabon à Kinshasa, la prochaine étape de nos léopards se situe à Banjul en Gambie. Les hommes de Christian Nsengi se préparent pour cette rencontre déjà importante après les résultats de la première journée.

Les joueurs et le staff sont bien arrivés en Gambie hier dans la soirée. Ils ont déjà pris possession de leur quartier à l’AFRICAN PRINCESS Beach Hôtel de Banjul. Ils ont attaqués leur préparation pour la rencontre de ce lundi 18 novembre.

Au programme du staff ce dimanche, des soins pour la récupération des joueurs. Notamment, Kebano qui se remet petit à petit du gros tacle qu’il a subit face au Gabon jeudi. Des séances vidéos sont également au programme, pour analyser ce qui faudra corriger du côté congolais mais aussi observé le style des scorpions de la Gambie. Pour rappel, la Gambie s’est imposé 3-1 en Angola.

Ensuite un entraînement collectif est prévue en fin d’après-midi aux alentours de 17h (même heure que le match demain) au Indepence stadium de Bakau. Ceci permettra aux joueurs de faire une reconnaissance de la pelouse.

Puis demain, le jour J pour nos léopards auront donc la dernière étape de leur rassemblement à 17h.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s