Images PlaySports ©

Comme nous vous l’annoncions hier, le match opposant le Standard de Liège à Genk s’annonçait très serré. La différence pouvait donc se faire sur un coup de génie, d’un côté comme de l’autre.

Dès l’entame du match, les Limbourgeois se montrèrent dangereux dans la surface de réparation. Mbwana Aly Samatta (ex-Mazembe) s’est d’ailleurs vu refuser un but, a juste titre, suite à une faute commise sur le gardien. Le Standard se montra très maladroit dans les seize mètres. Au repos, les deux équipes se quittèrent sur un score nul et vierge de 0 à 0.

En seconde période, les « Rouches » se montrèrent plus conquérants, plus agressifs, plus percutants. Malgré tous leurs efforts, aucun d’entre eux ne parvint à débloquer le marquoir. Il aura fallu attendre la 84ème minute pour que Samuel Bastien, d’une lourde frappe décochée à l’entrée du rectangle, délivre les siens et permis à ceux-ci d’empocher les trois points.

Au classement, le Standard (23 pts) conserve un léger retard sur le leader Bruges (26 pts et un match en moins). Genk reste en revanche à la 6e place avec 16 unités.

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s