Djamel Belmadi s’est exprimé sur la rencontre qui opposera sa sélection à nos léopards. «Ce seront deux bons matchs-test face à la RD Congo et la Colombie. L’objectif est de rendre une belle copie tout en faisant jouer un maximum de joueurs».

On peut imaginer certains changements par rapport au onze qui a gagner la CAN face à nos léopards. D’après la presse algérienne voici à quoi pourrait ressembler le 11 entrant.

Alexandre Oukidja -Mehdi Tahrat – Ilyes Hassani – Ilyes Chetti – Ayoub Abdellaoui -Hichem Boudaoui – Mehdi Abeid – Yacine Brahimi – Saïd Benrahma – Islam Slimani – Zinedine Ferhat

Pour Belmadi, la notre sélection est réputée pour sa « vitesse et la qualité technique » de ses joueurs, avec en prime de « très bons résultats dans un passé récent (…) mais aujourd’hui, c’est une équipe en restructuration dirigée par un nouveau coach en remplacement de Florent Ibenge».

La RDC devra faire face à un adversaire qui voudra se préparer de la meilleure des façons pour les éliminatoires de la CAN 2021.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s