Le DCMP, L’AS Vita Club et le TP Mazembe se sont imposés est qualifié pour le tour suivant. Une belle opération pour le football congolais. Ses résultats sont valorisant pour notre football mais permettent également de rester ambitieux.

En position idéale après leur victoire 2-1 au Soudan en 16es de finale aller les imaniens ont chuté à domicile au retour 2-1 face à El Khartoum SC ce vendredi et ils ont eu besoin des tirs au but pour valider leur billet pour les play-offs (3-1 tab).

L’AS Vita Club devait absolument faire un résultat positif après le match nul (0-0) au Togo face à Kara. Une rencontre comptant pour les préliminaires de la Ligue des Champions CAF. Le match retour a eu lieu au Stade des Martyrs. Victoire des vclubiens 1-0.

Le Tout Puissant Mazembe devait absolument faire un résultat positif après le match nul (0-0) à Madagascar face à Fosa Junior. Une rencontre comptant pour les préliminaires de la Ligue des Champions CAF. Victoire des corbeaux 3-1. Le TPM accède à la phase de poule.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s