L’attaquant originaire de la République démocratique du Congo, Jean Patrice Tshilumba Kabuya de son nom complet s’est exprimé pour la première fois à travers un média congolais sur ses ambitions et sur son évolution. Patrice est un grand talent passé par la catégorie U16 de la sélection allemande. Nous avons rencontré un jeune plein d’objectifs et avec l’amour du pays. Il rêve du Congo.

Qui es-tu ?

Je m’appelle Patrice Kabuya. J’ai 19 ans et je joue pour le club Hamburger SV depuis l’été dernier, j’ai joué pendant 9 ans pour l’Eintracht Frankfurt. 

La position sur le terrain où je me sens le plus alaise c’est le poste d’ailier.

Que penses-tu de la Bundesliga ?

La Bundesliga est l’une des meilleures ligues du monde et je trouve très intéressant de constater que seule la Premiere League est meilleure qu’eux.

Que penses-tu du Congo ? 

L’équipe est sur la bonne voie pour célébrer de nombreux succès. Il y a beaucoup de bons joueurs. Je pense beaucoup à cette équipe.

J’espère faire mes débuts pour les léopards bientôt et ce serait un grand rêve pour moi. J’espère que je pourrait rejoindre le projet dès que possible.

Mon objectif est de remporter de nombreux trophées avec le Congo à un moment donné et de faire honneur au pays. Je pense qu’on peux être les meilleurs de l’Afrique. 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s