Parfait Mandanda engrange du temps de jeu et de la confiance au Dinamo Bucarest. Le portier a disputé six rencontres en tant que titulaire et affiche un bilan de 5 victoires et de 3 clean sheets.

« Cela fait toujours du bien. Chaque joueur veut gagner et apporter un plus à son équipe. C’est vrai que depuis un certain temps, c’était difficile pour moi à Charleroi. », a confié Parfait Mandanda lors d’un entretien avec Footmercato. « Là aujourd’hui, je m’épanouis. Je m’éclate sur le terrain, à l’entraînement aussi et j’en suis très content », a indiqué le gardien de 29 ans.

Prêté jusqu’à la fin de saison par Charleroi, le portier a évoqué son avenir. « La suite ? Je ne sais pas du tout. Je sais que le Dinamo veut me garder pour la saison prochaine parce qu’ils sont en train de monter un effectif pour jouer pour le titre. Le côté positif, c’est qu’ils comptent sur moi dans ce projet. Après, je suis encore sous contrat avec Charleroi jusqu’en juin 2022, donc je ne sais pas, je ne peux pas trop m’étendre là-dessus. Je suis ouvert à toutes les options : rester ici au Dinamo ou retourner à Charleroi », a conclu Parfait Mandanda.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s