Ginola Nzau nous parle des U23 et de Vita Club

Ginola Nzau

Après avoir éliminé le Rwanda au tour précédent, la RD Congo se frotte au Maroc les 20 et 24 mars prochains dans le cadre des éliminatoires de la CAN des moins de 23 ans. Le rassemblement des joueurs sélectionnés aura lieu le dimanche 10 mars à 17h00’ à l’hôtel Kampo, dans la commune de Barumbu, à Kinshasa.

Le match aller se déroulera le mercredi 20 mars au stade des Martyrs, à Kinshasa, et la deuxième manche le dimanche 24 mars à Rabat ou Casablanca, au Maroc. Ginola Nzau (Vita Club) nous parle de la double confrontation :

«Je pense que c’est une grande confrontation. On va jouer contre une équipe qui est habituée à ce genre de match contrairement à nous, mais nous avons le potentiel et des qualités pour faire tomber les Marocains. L’ensemble du groupe, le staff et moi-même nous croyons à la qualification. C’est l’objectif fixé depuis le début.»

Ce samedi 9 mars, l’AS Vita Club jouera son avenir en Ligue de champions de la Caf, édition 2019. Un match de tous les enjeux, malheureusement contre l’équipe la plus géante du continent, Al Ahly d’Egypte.

Les Vert et Noirs de la capitale congolaise sont obligés de battre le National du Caire, s’ils veulent garder leur chance de qualification au prochain tour de la Ligue des champions de la CAF, car ils occupent la dernière place du groupe D. Cette rencontre compte pour la 5è journée de la phase des groupes de ladite compétition de la CAF. Ginola nous parle de ce match :

«Concernant Vita Club le match face à Al Ahly est très très important. Une victoire chez nous face aux Égyptiens nous fera un bien fou avant d’aller chercher la qualification en Tanzanie… On n’a pas droit à l’erreur demain.»

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s