Il s’appelle Rossein Tuisila Kisinda, il n’a que 19 ans. Un ailier très puissant, très bon balle au pied, avec un volume de jeu au dessus de la moyenne.

Formé à l’académique club Rangers, le jeune espoir est passé au sein de Maniema Union, avant d’atterrir à VClub et gagné sa place de titulaire. Il a été double passeur cet après-midi face à JSS en Ligue des Champions et meneur de jeu

.
Très sérieux dans toutes ses prises de décisions, il ne tremble pas devant ses adversaires, la ligues des champions de la CAF qu’il joue pour la première fois semble être contrôlé parfaitement par le jeune homme.

Sa sortie a tout à coup déstabiliser son équipe, un prototype d’allier que aiment les entraîneurs, sauf qu’il doit travailler son côté buteur aussi.

Il pourrait faire des merveilles avec son club et l’équipe nationale locale qui va bientôt jouer les éliminatoires du CHAN.

Espérons qu’il garde ce même rythme et ce tempo qui vont l’aider à franchir le palier rapidement et gagner sa place dans le football locale, comme Elia Meschack .