Leader au classement, le TP Mazembe se rend dans le chaudron du stade Amani de Bunia défier les braves joueurs de Montbleu. Les Corbeaux ont décidé à renouer avec le succès après un nul de 0-0 devant Dauphins. Même détermination pour les locaux qui ont accroché Sanga Balende 0-0 aussi.

JS Groupe Bazano – Lupopo

Les Lumpas n’ont pas perdu depuis leur surprise victoire contre Mazembe, ils ont arraché un nul sur le fil contre Lubumbashi. Ils comptent rester sur la dynamique positive sur lesquels ils ont mais face aux assoiffés Cheminots, en quête de victoire, ce match semble donne une bonne sauveur malgré les dessous de cartes de famille qui existent entre les deux clubs.

Rangers- Maniema Union

Ces deux clubs présentent un beau jeu, un beau football avec des jeunes internationaux U-20 et U-23 de la RDC. Ceci présage un vrai plaisir de regarder de près cette affiche.

Dauphins Noirs – Sanga Balende

Le club de Goma a un bon moral après avoir tenu en échec le tout grand Mazembe 0-0. En moins d’une semaine, Dauphins a rendez-vous avec un autre prétendant au titre Sanga Balende en panne de séduction et de résultat.

credit image : papy ngandu