Le défenseur congolais Chancel Mbemba a signé pour 4 saisons au FC Porto. Il va retrouver la Ligue des Champions, compétition au quelle il a participé avec Anderlecht. Il s’est exprimé à travers le site officiel de son nouveau club.

« C’est une grande fierté pour moi, car je sais, tout le monde le sait, le FC Porto. Je suis très heureux d’être ici, c’est un rêve que j’ai eu depuis que j’étais en Afrique et j’ai vu les matchs du FC Porto en Ligue des Champions, je connais les grands joueurs qui ont traversé ce club et je veux montrer que je suis capable. que j’ai. Je ferai de mon mieux avec cette chemise.

Je me souviens du FC Porto qui a remporté la Ligue des champions avec José Mourinho. Mon joueur préféré cette année était Deco, je l’ai vu jouer plusieurs fois quand il était en Afrique. A cette époque, je ne pensais pas qu’un jour je pourrais jouer dans cette grande équipe et je dois donc remercier tout le monde, les directeurs du FC Porto, qui voulaient que je vienne ici pour jouer. Je veux donner tout ce que je peux pour le club.

Je vais travailler pour gagner ma place parce que je préfère avoir de la compétition. Je veux donner tout ce que j’ai pour montrer ce que je peux faire pour tout le monde. Je suis venu ici pour gagner des titres, mais avant tout je continuerai à travailler pour gagner. Si je travaille bien, je crois que je peux le faire. Je veux tout donner, comme tout le monde le fera, mais nous devons travailler. »

credit image : fcporto