Ce Lundi West Ham aura un match important face a Stoke City. Un match qui comptera dans la lutte pour le maintien. Arthur Masuaku l’homme du moment s’est exprimé chez nos confrères anglais de Sky.

Arthur Masuaku : «Je travaillais sur ma forme physique et ça a marché contre Southampton. La nous disputeront un match face à Stoke je pense que nous allons gagner ce match, avec les fans nous pouvons tout faire.

Avant le match de Southampton, nous étions un peu en difficulté, mais avec la façon dont nous avons joué, je pense que les fans étaient heureux après le match.

Je me sens bien. Au début de la saison, je n’avais pas beaucoup d’opportunités mais maintenant, depuis que l’entraîneur David Moyes est arrivé, il m’a donné de la grande confiance.

Je savais que mon temps viendrait si je continuais à travailler dur, maintenant tout le monde est derrière moi. Au début de la saison beaucoup se demandaient  » qui est ce type  » et maintenant qu’ils me connaissent, ils savent de quoi je suis capable.»

credit image : Skysports